Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Duck Side of the Moon
2 janvier 2013

Quand on a les sous et les idées...

Récemment, j'ai regardé Ruby Sparks (Elle s'appelle Ruby).
Un film qui m'a plu, mais ce qui m'a attiré l'attention, c'est aussi cette maison "sauvage" dans laquelle se déroulent certaines scènes.
Quelques recherches, et il s'avère que la maison se trouve à Los Angeles et est celle de Sid Krofft, qui entre illico dans la liste de mes architectes préférés.

Oui mais voilà, Sid Krofft n'est pas architecte, c'est un marionnetiste (pensez aux muppets, mais pas exactement) et producteur TV canadien né en 1929.
C'est quand même lui qui a conçu le design de cette maison hors du commun, même pour LA qui a pourtant l'habitude de faire pousser des villas uniques.

Petit aperçu avec cet extrait du film:

PS: vous avez remarqué comme l'adolescent peu causant de Little Miss Sunshine a grandit?

Publicité
Publicité
Commentaires
The Duck Side of the Moon
  • Moi, plus tard, je veux changer le Monde. Ou alors être néologiste. Enfin j'ai pas encore décidé, pour l'instant ça le fait pas, je vais devenir ingénieur... Mais pas en Lego, vous voyez le problème.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité